Logo Décideurs TV

Yannick Couturier, co-fondateur de Juriactes, présente la solution Juriactes lors d'une interview pour Décideurs TV.

Logo Affiches Parisiennes
Juriactes : l'IA au service de l'automatisation des processus juridiques

La start-up basque Juriactes, incubée par INNEST, révolutionne la rédaction d'actes juridique par la création d'un générateur nouvelle génération, qui automatise l'analyse des dossiers et la rédaction des actes.

Logo Le Monde du Chiffre
INNEST lance sa première promotion de startups

Sélectionnées parmi cinquante candidates, les quatre startups distinguées par un jury constitué de représentants de fonds d’investissement et d’entreprises partenaires bénéficieront de l’accompagnement sur mesure et unique développé par INNEST.

Logo L'Actu Fin[Tech]
INNEST : quelles sont les AccounTech qui vont intégrer la première promotion de l'accélérateur ?

Un jury d'experts s'est réuni en ligne pour sélectionner les quatre startups porteuses de projets innovants qui rejoindront la première édition de son programme de soutien: Evaltonbiz, Capbloc, ABCSR et Juriactes.

Logo Le Monde du Droit
Juriactes automatise l'audit juridique et comptable

Une start-up française, Juriactes, entend casser les codes en inventant une application web intelligente qui automatise la rédaction d'actes juridiques et réalise en ligne la plupart des formalités légales. La legaltech va plus loin en permettant aux experts-comptables de réaliser l'approbation des comptes annuels et un audit complet des entreprises.

Logo Décideurs Magazine
Legaltech : Juriactes automatise l’audit juridique et comptable

Avec son offre axée sur l’audit comptable et financier, Juriactes est un nouveau service digital qui propose aux experts comptables de réaliser l'approbation des comptes annuels et un audit complet des entreprises sur sa plateforme.

Logo Finyear
Approbation des comptes annuels en 10 minutes chrono

Les outils existants souffrent d'un marché dominé par quelques mastodontes (Lexis Nexis et Edition Francis Lefebvre principalement), avec des situations quasi monopolistiques qui freinent l'innovation. Mais ça, c'était avant ! Un petit poucet français, Juriactes, casse les codes en inventant une application web intelligente qui automatise la rédaction d'actes juridiques et réalise en ligne la plupart des formalités légales.

Logo L'usine digitale
Juriactes automatise la rédaction d'actes juridiques pour les avocats et les comptables

L'approbation des comptes annuels est un des services "phares" proposé par Juriactes […] Cette procédure passe par la rédaction d'un certain nombre d'actes juridiques qui peut donc être automatisée par le logiciel […]

Logo Technopôle Pays-Basque
L’application Juriactes est en service

Proposant aux professionnels du droit de générer des documents juridiques dématérialisés, l'application Juriactes est désormais opérationnelle et compte ses premiers utilisateurs. […]