Synthèse des tarifs des Services Payants disponibles sur l'application Juriactes.

Missions disponibles

Note pour la compréhension des tarifs ci-dessous

Les prix des services disponibles sur l'application Juriactes sont exprimés en « crédit » (valeur d'échange sur l'application).
Un crédit a une valeur oscillant entre 0,80 € et 1,30 €. Plus vous achetez un nombre important de crédits, plus la valeur unitaire du « crédit » en euro diminue, et plus vous êtes gagnant.
Sauf mention contraire, le tarif indiqué est le tarif définitif. Les missions dont les tarifs sont donnés « À partir de », sont des missions impliquant des formalités juridiques et dont le tarif est calculé en fin de questionnaire pour prendre en compte les éventuels débours (frais de publication au JAL, frais de Greffe, etc.).

Les formules annuelles mentionnées ci-dessous sont nos abonnements Hendaye, Lafitenia, Parlementia et Belharra. Ces formules permettent de réaliser à volonté toute mission d'acte pur (sans formalité) : Approbation des comptes annuels, rédaction de statuts, préparation d'Assemblée générale.

Approbation des comptes annuels

Formules annuelles

Inclus sans surcoût

Formule sans engagement

40 crédits (≈ 32,00 €)

Documents générés

  • – Rapports de gestion
  • – Rapport spécial
  • – Rapport d'audit légal
  • – Dossier de convocation
  • – Feuille de présence
  • – Procès-verbal
  • – Décision d'affectation du résultat
  • – Déclaration de confidentialité
  • – Courriers de transmission

Mission de génération d'actes uniquement.

Préparez avec une simplicité inégalée votre juridique annuel !

A la fin de cette mission, vous aurez immédiatement à votre disposition tous les documents juridiques nécessaires à la tenue de l'Assemblée générale ordinaire annuelle d'approbation des comptes.

Vous bénéficierez également du rapport d'audit légal pour mieux piloter le suivi juridique du dossier.

Si vous le souhaitez, Juriactes peut se charger d'effectuer pour vous le dépôt des comptes annuels au greffe via notre autre mission de formalité de dépôt des comptes annuels.

Approbation des comptes annuels réalisée par nos juristes

Toutes formules

À partir de 500 crédits (≈ 400,00 €)

Documents générés

  • – Rapports
  • – Dossier de convocation
  • – Feuille de présence
  • – Procès-verbal
  • – Décision d'affectation du résultat
  • – Déclaration de confidentialité
  • – Courriers de transmission

Mission de génération d'actes uniquement.

Confiez la rédaction des documents juridiques d'approbation des comptes annuels à nos juristes. Vous nous déléguez tout le travail.

Cette mission est adaptée pour les cas complexes, non intégrés dans la mission d'approbation des comptes automatique.

Vous pouvez par exemple nous confier la réalisation des approbations de comptes des sociétés anonymes avec un organe collegial de direction. Nous adaptons et complétons les livrables en conséquence.

Nous pouvons également nous charger de déposer les comptes au Greffe. Cette formalité spécifique est accessible depuis le menu de choix de mission.

Dépôt des comptes annuels

Toutes formules

À partir de 70 crédits (≈ 56,00 €)

Mission de réalisation de formalités uniquement.

Notre formaliste se charge pour vous d'effectuer la formalité de dépôt des comptes annuels au Greffe du Tribunal de commerce.

Notre tarif comprend les honoraires de préparation du dossier ainsi que les frais de dépôt au greffe.

Nous vous remettons en fin de mission le récépissé de dépôt ainsi que les factures et les justificatifs de réalisation de la formalité.

Prorogation du délai d'Assemblée générale

Formules annuelles

Inclus sans surcoût

Formule sans engagement

5 crédits (≈ 4,00 €)

Documents générés

  • – Requête
  • – Ordonnance à compléter par le Tribunal
  • – Courrier d'envoi

Mission de génération d'actes uniquement.

Générez les documents à adresser au Président du Tribunal de Commerce pour proroger la date de tenue de l'Assemblée générale ordinaire d'approbation des comptes annuels.

Ce service inclut :

  • La génération de la requête circonstanciée et de l'ordonnance à compléter par le Tribunal ;
  • le courrier d'envoi.

L'envoi des documents doit être effectué par vos soins.

Préparation d'une Assemblée générale

Formules annuelles

Inclus sans surcoût

Formule sans engagement

20 crédits (≈ 16,00 €)

Documents générés

  • – Procès-verbal
  • – Dossier de convocation
  • – Feuille de présence
  • – Courriers de transmission
  • – Documents de formalités

Mission de génération d'actes uniquement.

Grâce à notre sélecteur vous pouvez réaliser plusieurs modifications dans un seul procès-verbal (ex : changement de dirigeant et transfert de siège).

Notre tarif comprend uniquement la génération de tous les documents indiqués. Les formalités font l'objet d'une mission dédiée.

Les modifications déjà disponibles à ce jour sont :

  • Clôture de liquidation ;
  • Constatation de la perte de moitié de capital social ;
  • Constatation de la reconstitution des capitaux propres ;
  • Dissolution de la société ;
  • Distribution exceptionnelle de dividende (hors AGOA) ;
  • Fixation de la rémunération des dirigeants ;
  • Mise en sommeil ;
  • Modifications dans les mandats de dirigeant ;
  • Modification de la date de clôture de l'exercice social ;
  • Modification de la dénomination sociale ;
  • Modification de l'objet social ;
  • Prorogation de la durée de la société ;
  • Transfert du siège social.

Vous pouvez également rédiger vos propres résolutions ou choisir parmi celles que vous avez déjà sauvegardées précédemment (clausier).

Nous ajoutons fréquemment des thématiques pour enrichir cette mission. A venir : augmentation ou diminution du capital, approbation des comptes, etc.

Rédaction des statuts

Formules annuelles

Inclus sans surcoût

Formule sans engagement

20 crédits (≈ 16,00 €)

Documents générés

  • – Statuts
  • – Annexes
  • – Déclaration de non-condamnation pénale
  • – Autorisation de domiciliation
  • – Pouvoir pour les formalités
  • – Annonce légale

Mission de génération d'actes uniquement.

Préparez très simplement tous les documents nécessaires à la création d'une société.

Notre mission de rédaction de statuts gère pour le moment les formes juridiques SAS, SASU, SARL, EURL, SCI ainsi que leurs déclinaisons SEL : SELAS, SELASU, SELARL et SELURL.

Cette mission n'intègre pas la formalité d'immatriculation de la société au Greffe. Cela viendra prochainement.